premium 1
premium 1
papy

Papy champion d’haltérophilie

Le 7 juill. 2016

Dans la campagne de Smith & Forge, un papy de 84 ans domine largement la jeune génération lors d'une épreuve d’haltérophilie.

Réalisée par Thrillist, la nouvelle campagne de la marque de cidre a pour protagoniste le champion de CrossFit Kenneth Leverich, mais avec quelques rides et cheveux blancs en plus. Déguisé en papy, ce dernier remporte haut la main l’épreuve de poids et ridiculise les jeunes compétiteurs qui se mesurent à lui, sous le regard ébahi de la foule incrédule.

 

« Repousser ses limites et combattre les stéréotypes » semble être le credo de Smith & Forge. Toujours avec humour, la marque de cidre « corsé » destine ses produits à des hommes forts et virils.

 

Ce spot publicitaire a été diffusé de façon virale sur les réseaux sociaux et a comptabilisé près de 30 millions de vues en 24 heures.

Un papy de 84 ans, champion de CrossFit

Ce scénario avait déjà été expérimenté par Pepsi, dans sa campagne « Uncle Drew ». Un des joueurs avait été remplacé par son vieil oncle sur le retour. Il s’agissait en réalité du joueur de basket renommé Kyrie Irving.

Uncle Drew, star du basket dans la campagne Pepsi
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.