actu_24507_vignette

PacMan, grandeur nature

Jouer une partie de PacMan dans un labyrinthe géant, ça vous dit ? En montant le décor de son spot pour le Super Bowl, Bud Light a fait sensation à Los Angeles.

La prochaine édition du Super Bowl débutera le 1 février 2015, au grand stade de l’Université de Phoenix à Glendale, en Arizona. Pour l’évènement sportif, Bud Light a cette année misé sur deux spots révélés par communiqué de presse. Le premier ‘Lost Dog’ mettra en scène l’amitié d’un Clydesdales de Budweiser avec un chiot afin de promouvoir le vrai sens de l’amitié, révèle la marque. Le second, baptisé ‘Coin’, donnera l’occasion à un fan de Bud Light de revivre des moments forts et symboliques des années 80. Seuls deux visuels ont été révélés pour éveiller la curiosité du spectateur, mais des photos récemment postées sur Twitter laissent entrevoir ce que sera la publicité ‘Coin’ : pour le film un immense labyrinthe copié sur le jeu iconique des années 80, PacMan, a été monté comme décor. On imagine que le héros du spot publicitaire en sillonnera les allées, en évitant de se faire ‘manger’ par les affreux monstres.

En attendant, ce sont les passants qui ont eu le plaisir d’en profiter et de revivre un joli souvenir d’enfance ou d’adolescence, selon l’âge.  

En 2014, pour le SuperBowl, avait choisi de mettre en scène Arnold Schwarzenegger. Un spot publicitaire tout en dérision, où l’ex-gouverneur de Californie, en tenue de tennis man, incarnait un champion ping-pong.


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.