habillage
premium 1
premium 2
actu_22483_vignette

On the road together...

Le 15 juill. 2014

Transport of London entre en collision avec Londres et ses différents usagers : un portrait vif et agressif qui se veut une invitation à partager la route.

Cette campagne signée M&C Saatchi London est diffusée en télévision, sur le web, en VOD, sur les réseaux sociaux et les plateformes mobiles : elle invite les usagers, quels qu’ils soient à reconsidérer leurs attitudes vis-à-vis de l’autre. Des scènes de la vie quotidienne sont ainsi dépeintes dans « Share the Road » : des chocs et heurts entre automobiliste et piétons, motard et cycliste, piéton et cycliste… des scènes violentes et malheureusement banales, et dont on comprend toute l’ampleur grâce au recul que nous apporte le film.

Une jeune femme sert de ligne rouge à ce film en noir et blanc : elle invite les londoniens à reprendre leurs esprits, à ne pas céder à l’agressivité dans de telles situations « breathe in, breathe out, the moment has gone, it’s time to move on » (Respirer, souffler, le moment est passé, il est temps de passer à autre chose) et partager la route.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.