premium 1
premium 1 mobile
actu_27276_vignette_alaune

N'oublie pas tes cachets

Le 8 juill. 2015

Anaphylaxis Campaign dévoile un film glaçant pour que les personnes atteintes d’anaphylaxie n’oublient jamais leur médicament. Difficile de ne pas suivre le conseil après avoir vu ces images.

L'anaphylaxie est une réaction allergique grave et immédiate qui peut causer la mort, d’où la nécessité de toujours avoir ses médicaments à portée de main. Un message un peu trop froid et médical et qui, de par ce fait même, passe inaperçu : aussi pour que tous prennent conscience de la gravité de la maladie, personnes concernées ou proches, l’association Anaphylaxis Campaign a décidé de se jouer de la caméra dans une mise en scène très teenagers.

C’est ainsi qu’une bande d’amis est filmée de dessus et que l’on est amené à suivre une jeune femme décidée à prendre son anaphylaxie avec beaucoup de légèreté. Le final, lui, en est totalement dénué…

Le film a été réalisé par James Lawes et produit par Bare Films. Pour parvenir à ce résultat si étonnant et déroutant, six caméras avaient été disposées au-dessus de l’actrice principale.
#takethekit

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.