premium1
premium1
pere qui danse avec sa fille

Les 10 meilleures publicités de Noël 2017

Le 21 déc. 2017

Chaque année, pour les fêtes, les annonceurs se surpassent pour nous faire sourire, pleurer et rire. Retour sur les 10 pubs de Noël les plus réussies de 2017 !

Première publicité à entrer dans le top, la BBC One a opté pour un spot animé mettant en scène une fille et son père, qui, malgré un éloignement causé par le travail intensif de ce dernier, réussissent à se retrouver par la danse.

La vidéo a été conçue par BBC Creative, BBC One Marketing et Blinkink.

BBC One Christmas 2017 | The Supporting Act
McDonald’s et Leo Burnett ont misé sur l'histoire d’une enfant qui décide, le soir du réveillon, de garder une carotte pour les rennes du Père Noël.
McDonald's Christmas Carrot Stick UK TV Commercial
Dans le spot de Noël d'Audi, deux pères font la course pour une place de parking à l’heure de la chasse aux cadeaux. Une inspiration directe de La Course au Jouet ? 
Audi Holiday Campaign: “Parking Lot”
Une reprise au piano d’une chanson des Black Keys, un phare et deux enfants qui veulent passer Noël ensemble malgré l'eau qui les sépare... Macy's réunit des ingrédients un poil larmoyants - mais attendrissants - pour fêter la fin d'année.
Lighthouse | The Perfect Gift Brings People Together | Macy’s Holiday Commercial 2017
L’agence Sulkybunny Productions a créé tout un univers fait de sucre pour Katie Melua, dans un mélange d’animations féériques et envoûtantes.
Katie Melua - Perfect World (Official Video)
Après Adrien Brody et Wes Anderson, H&M et l’agence suédoise Forsman & Bodenfors ont choisi Nicki Minaj, Jesse Williams (Grey’s Anatomy) et John Turturro (The Big Lebowski, Barton Fink, The Night Of) dans un film féérique qui s’éloigne des clichés du genre.
H&M Christmas Advert With Nicki Minaj And Jesse Williams | A Magical Holiday
Après la publicité de Noël John Lewis avec Moz le monstre, Buster, la star du spot de 2016, revient pour une campagne de sensibilisation contre les espaces publicitaires dans le Sun, le Daily Mail et le Daily Express qui sont des médias connus pour leurs dérives sexistes, anti-migrants ou encore anti-LGBT.
Buster backs Stop Funding Hate !
Avec un caméo d'Ewan McGregor et une histoire d’amour moderne basée sur les réseaux sociaux, Debenhams et JWT proposent une publicité à la fois actuelle et romantique pour Noël. 
#YouShall Find Your Fairytale Christmas Part 2 | Debenhams Christmas TV Ad 2017
La marque danoise de distribution føtex et Wibroe, Duckert & Partners signent un film qui fait la part belle à l’imagination des enfants au moment des fêtes.
føtex – Rollo the Reindeer
Dans un autre style, Edeka et Jung von Matt ont choisi une atmosphère dystopique en mettant en image une ville abandonnée par ses habitants et dominée par les robots. Quand l'Intelligence Artificielle sauve Noël.
EDEKA Weihnachtsspot „Weihnachten 2117“
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.