habillage
premium1
premium1
Kylian Mbappé avec son maillot à deux étoiles

Nike Football célèbre les nouveaux champions du monde et leur deuxième étoile

L'ADN
Le 16 juill. 2018

Ils y ont cru. Ils ont réussi. Et ils reviennent de Russie avec une deuxième étoile ! Nike célèbre la victoire des Bleus et dévoile les nouveaux maillots de l'équipe victorieuse. 

« Just do it », c'est le slogan de Nike, sponsor officiel de l'Equipe de France. Et c'est ce que les nouveaux champions du monde ont fait : ramener la Coupe du monde en France. Une deuxième étoile, 20 ans après la première, vient désormais orner le maillot de l'équipe de France.

Pour célébrer cette seconde étoile avec une vidéo épique à la hauteur des scènes de liesse populaire qui ont accompagné cette finale.

We Won It In France - Nike Football

Nike Football présente également une vidéo qui retrace, avec émotion, le parcours des joueurs de cette équipe. Des joueurs qui ont gagné leur étoile sur le terrain en Russie mais qui sont devenus champions en France. La voix du rappeur Niska rappelle que c'est d'abord dans les rue de Marseille, sur les pelouses lyonnaises ou à l'ombre des tours de Bondy que Kylian, Antoine, Paul, Samuel et les autres ont construit leur victoire. 

Les maillots à deux étoiles sont déjà disponibles sur nike.com et le site fff.fr

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.