habillage
actu_19951_vignette

Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre

Le 22 janv. 2014

Attention, Sony et Intel s'associent pour répondre au dédoublement de votre personnalité ! A ceux qui seraient plutôt PC le matin, mais franchement tablette le soir (ou le contraire), le Sony VAIO 2-en-1 est pour vous (et l'autre vous aussi...).

Amsterdam Worldwide dévoile la dernière campagne internationale pour le Sony VAIO 2-en-1, équipé du processeur Intel. Cet outil fonctionne sous forme de PC ou de tablette, en fonction du bon vouloir de son propriétaire : le Sony VAIO 2-en-1 permet ainsi de satisfaire le perfectionniste et le rêveur qui sommeille en chacun de nous. Cette image a servi de point de départ à l’agence pour le processus créatif de la campagne Both of You. Un série de films met en scène trois personnalités 2-en-1 et il apparaît que même si les personnages dédoublés n’ont pas les mêmes attentes de l’outil, celui-ci peut néanmoins combler les désirs de chacun. En conclusion, point de conflits intérieurs, le Sony VAIO 2-en-1 répond aux différentes facettes de nos personnalités. Chacun y trouve son compte.

 

Selon Richard Gorodecky , directeur exécutif de la création chez Amsterdam Worldwide: «Nos appareils high-tech sont devenus des extensions très personnelles de nous-mêmes - la question est « Which self ?" Nous avons tous plusieurs personnalités. Maintenant, il existe vraiment un appareil qui peut gérer ces différentes facettes, alors nous avons créé une histoire pour lui donner vie.»

Les films ont été dirigés par le réalisateur et romancier canadien basé à Los Angeles, Matt Bissonnette. Intel est un client historique d’Amsterdam Worldwide, il s’agit néanmoins de la première réalisation conjointe de l’agence pour Sony et Intel. La campagne est diffusée depuis sur YouTube , AOL et Hulu. Lancée officiellement le 27 janvier aux États-Unis, elle sera par la suite diffusée au Japon, en Asie , en Europe et en Amérique latine.

Adrien de Blanzy - Le 22 janv. 2014
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.