habillage
actu_28244_vignette_alaune

Ne mangez que les chamallows des Lucky Charms !

Le 16 oct. 2015

General Mills a organisé un concours de selfies pour tenter de remporter une des dix boîtes de Lucky Charms qui ne contiennent pas de céréales, mais uniquement des chamallows. Avec une petite promo signée par le rappeur Biz Markie, ça donne envie.

Avec un produit aussi sucré que coloré, pourquoi s’embarrasser de ce qui peut paraître un peu équlibré ? General Mills s’apprête à jouer les Willy Wonka et à exaucer le vœu de 10 petits chanceux qui, s’ils gagnent à un concours de selfies, pourront recevoir une boîte de Lucky Charms… sans céréales, et donc « marshmallows-only ». Pour promouvoir ce concours, le rappeur Biz Markie nous gratifie d’un retour inattendu, tout en arcs-en-ciel, cœurs, minous et piano. A mi-chemin entre la Rainbow Road de Mario Kart et un clip qui aurait été réalisé en prenant de la drogue, le résultat, signé Saatchi & Saatchi New York, est finalement assez entraînant.

Les participants avaient jusqu’à hier pour poster leur joli minois sur les réseaux sociaux à l’aide du hashtag #Lucky10Sweepstakes

 

 

Biz Markie vous est inconnu au bataillon ? Il faut dire qu’il a surtout connu un grand succès dans les années 80, notamment grâce à son tube Just A Friend, librement et largement inspiré de (You) Got What I Need de Freddie Scott. Trop d’inception de chansons, on vous laisse choisir votre version préférée.

  

Mélanie Roosen - Le 16 oct. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.