habillage
premium1
premium1
actu_23110_vignette

Mr Bean en maître de kung-Fu

Le 6 oct. 2014

Snickers fait appel à Mr Bean pour incarner les démons de la faim au milieu d’une armée de Ninjas. Le comique britannique nous sert une interprétation particulièrement drôle, comme à son habitude.

Mister Bean est apparu pour la dernière fois en public pendant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres en 2012 : le comique anglais, alias Rowan Atkinson, avait alors interprété, à sa manière, Les Chariots de Feu de Vangelis. Une prestation incroyable et terriblement drôle.

Aujourd’hui, l’humoriste prête sa gestuelle inimitable et ses tics, propres au personnage de Mr Bean, à la barre chocolatée Snickers. Enrôlé dans une armée de Ninjas, il incarne le pendant comique et maladroit d’un véritable guerrier, Maître de Kung-Fu, en proie à la faim. Le film, bien que s’inscrivant dans la Chine ancienne, est un petit bijou d’humour britannique. 
Tourné en mandarin, il est sous-titré en anglais et signé AMV BBDO. Il s’inscrit dans la lignée de la campagne You’re not you, when you’re Hungry (tu n’es pas toi quand tu as faim) qui avait débuté avec la diva Joan Collins.

Au film, viennent s’ajouter quatre mini-sketchs mettant en scène Mr Bean toujours dans cet univers du Kung-Fu. A suivre, donc, sur la chaîne Youtube de la marque.
AMV BBDO a travaillé sur ce projet avec Mediacom (achat d'espace), VFX (post production) et Rattling Stick (production company).

 

 

 

Sylvie le Roy - Le 6 oct. 2014
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.