actu_25034_vignette_alaune

Monopoly Game of Thrones

Prenez part aux jeux de pouvoir et partez à la conquête des territoires de Game of Thrones. La série vient d’annoncer le lancement d’un Monopoly dédié à son univers. Les règles sont les mêmes, l’atmosphère, elle, est plus sanglante.

Tandis que les fans attendent avec impatience la prochaine saison de Game of Thrones, HBO distille au compte-gouttes images, photos, trailers, et indiscrétions sur la toile, afin de maintenir au plus haut le niveau d’excitation. Dernière annonce en date : une édition spéciale de Monopoly qui permettra aux joueurs de conquérir les terres de Westeros, Winterfell, Port-Réal ou encore Castral Roc. Les petites maisons de plastique rouge et vert ont laissé place à des villages ou des châteaux. Les mythiques pions en forme de de voiture, de dé à coudre, de chaussure, de haut-de-forme… ont cédé la place à un oeuf de dragon, un corbeau à trois yeux, un marcheur blanc, un loup-garou, une couronne et du fabuleux Trône de Fer.

 

Le jeu devrait sortir courant de l’année aux Etats-Unis. En attendant que la version arrive en France, les fans peuvent toujours se rabattre sur le Monopoly classique qui, pour fêter ses 80 ans, a placé des liasses de billets dans 80 de ses boîtes. Parmi les boîtes gagnantes, une seule contient plus de 20 000 euros.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.