actu_20735_vignette

Miss Piggy vend des sacs

Miss Piggy dévoilera sa marque ‘Moi by Miss Piggy’ en exclusivité le 16 mars sur QVC. Premier élément de sa gamme : un sac à main panthère, aussi chic et discret que la petite cochonne du Muppet Show....

La réputation de Miss Piggy n’est plus à faire : élégante, toujours à la pointe de la mode et un tantinet capricieuse, la star a été recrutée par QVC pour signer le sac ‘Red Carpet Style’ à l’occasion de la 5ème édition du QVC Red Carpet Style. Une création en amont d’un autre évènement non-négligeable : la vente sur QVC, à partir du 16 mars, de la nouvelle marque de Miss Piggy ‘Moi by Miss Piggy’.

Une annonce de taille que certains ont eu beaucoup de mal à digérer : c’est le cas notamment de l’actrice américaine Joan Rivers qui s’est écharpée avec le petite cochonne à Los Angeles lors d'une fête pré-Oscars. Visiblement Joan Rivers, très présente sur QVC avec sa ligne de bijoux, ne serait pas prête à céder de la place à Miss Piggy. Sur QVC, il ne peut y avoir qu’une diva ! Les deux actrices en sont même carrément venues aux mains et le visage de Joan Rivers aurait atterri dans un gâteau de trois étages. Les images ont fait le tour de la toile : pour l’instant aucune des deux actrices n’a fait de commentaires sur les réseaux sociaux.

Toujours est-il que Miss Piggy ne se laisse pas abattre. Elle vient de dévoiler le film promotionnel de ‘Moi by Miss Piggy’ : la star est mise en scène, en noir et blanc, dans une immense demeure. Entre clichés et codes empruntés aux publicités pour haute couture, en noir et blanc, la star s’essaie à différentes poses glamour avec beaucoup de sérieux et pour notre plus grand plaisir. Le résultat est terriblement drôle et confirme le lancement de sa marque le 16 mars sur QVC.

Pour marquer cette journée de lancement, Miss Piggy sera rejoint sur QVC par ses acolytes du Muppet Show. Ils promettent quantité d’apparitions et de surprises aux internautes connectés au site ce jour-là et de nombreux lots à gagner comme des carte-cadeaux et des invitations à la première de Muppets Most Wanted. Car si la marque ‘Moi by Miss Piggy’ reste encore très mystérieuse quand à ce qu’elle est réellement, le film sort le 21 mars aux Etats-Unis et ca, c’est une certitude.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.