premium1
premium1
actu_23109_vignette

Miroir, le beau miroir d'IKEA

Le 6 oct. 2014

Ah, si Brigitte Bardot avait connu le miroir magique qui offre des compliments personnalisés, crée par IKEA UK, elle n'aurait pas eu à poser ces mille questions à Michel Piccoli dans 'Le Mépris' de Jean-Luc Godard.

Ikea UK a réalisé que plus de 49% des britanniques ne recoivent aucun compliment en l'espace d'une semaine, que 43.6 millions de personnes ont un avis négatif concernant leur apparence et que 33% ont un avis d'eux-mêmes encore plus négatif avant 9 heures du matin. Etonnant pour ces british, réputés pour avoir une liberté totale de stye.

Alors, pour résoudre ces tristes constats et booster l'ego de ses consommateurs, la marque d'ameublement suédoise a crée le Motivational Mirror. Disponible dans le magasin de Wembley à Londres à partir du 20 octobre, ce miroir magique délivre des compliments personnalisés et adaptés à la personne se trouvant devant. Doté d'une technologie entièrement intéractive, d'un détecteur de mouvement Kinect et d'un codage complexe, le miroir digital annonce les compliments via un haut-parleur et un écran en son centre.

Cette opération s'inscrit dans la continuité de sa campagne "Tout par de là" et vise à véhiculer de la bonne humeur à ses clients, dès le premier coup d'oeil matinal. Une initiative qui fait sourire et qui booste sa journée.

 

L'ADN - Le 6 oct. 2014
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.