habillage
premium 1
premium1
actu_24883_vignette

Mikhail Baryshnikov danse la mode

Le 9 févr. 2015

Le danseur et chorégraphe, désormais acteur, Mikhail Baryshnikov incarne la ligne automne/hiver 2015 de Rag & Bone aux côtés de l’étoile montante du street, Lil Buck. Un ravissement pour les yeux et le corps.

Celui que l’on a souvent comparé à Rudolf Noureev pour son influence et son importance dans la danse classique au vingtième siècle, Mikhail Baryshnikov, prouve que du haut de ses bientôt 68 ans, il n’a pas à rougir de sa souplesse et sa maîtrise du corps. Aux côtés du danseur prodige Lil Buck, renommé comme le prince du jookin (un mélange de hip-hop et de danse classique), le danseur russe naturalisé américain rivalise de postures et de petits pas : il offre au spectateur une battle d’exception où s’opposent deux générations.

Le court-métrage est signé Georgie Greville de LEGS Media. Pourquoi avoir choisi de collaborer avec Rag & Bone ? Dans une interview accordée à la marque, Mikhail Baryshnikov souligne qu’il aime particulièrement les matières utilisées par la marque, ainsi que les thèmes monochromatiques. Ceux-ci, délicats et réconfortants, le font se sentir plus jeune qu’il ne l'est.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.