actu_24883_vignette

Mikhail Baryshnikov danse la mode

Le danseur et chorégraphe, désormais acteur, Mikhail Baryshnikov incarne la ligne automne/hiver 2015 de Rag & Bone aux côtés de l’étoile montante du street, Lil Buck. Un ravissement pour les yeux et le corps.

Celui que l’on a souvent comparé à Rudolf Noureev pour son influence et son importance dans la danse classique au vingtième siècle, Mikhail Baryshnikov, prouve que du haut de ses bientôt 68 ans, il n’a pas à rougir de sa souplesse et sa maîtrise du corps. Aux côtés du danseur prodige Lil Buck, renommé comme le prince du jookin (un mélange de hip-hop et de danse classique), le danseur russe naturalisé américain rivalise de postures et de petits pas : il offre au spectateur une battle d’exception où s’opposent deux générations.

Le court-métrage est signé Georgie Greville de LEGS Media. Pourquoi avoir choisi de collaborer avec Rag & Bone ? Dans une interview accordée à la marque, Mikhail Baryshnikov souligne qu’il aime particulièrement les matières utilisées par la marque, ainsi que les thèmes monochromatiques. Ceux-ci, délicats et réconfortants, le font se sentir plus jeune qu’il ne l'est.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
le livre des tendances 2026
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire