habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_20721_vignette

Microsoft remplace Apple en cas de vol

Le 11 mars 2014

Microsoft joue les saints sauveurs à Austin. Apprenant qu’un stock d'ordinateurs Apple avait été dérobé sur le SXSW, la firme l'a fait remplacer en livrant gracieusement du matériel… de sa marque.

 

En marge du StartupBus en Europe, chaque année le hackathon StartupBus sillonne les routes américaines à destination d'Austin, au Texas. Ainsi des ingénieurs, codeurs, développeurs et jeunes entrepreneurs parcourent les routes en vue de séduire des investisseurs.

Un évènement qui aurait pu laisser un goût amer aux participants venus de Floride cette année : tout leur matériel informatique de la marque Apple a en effet été dérobé dans la nuit de dimanche, alors qu’ils devaient présenter leurs travaux mardi.

Un coup dur pour les propriétaires, mais c’était sans compter la générosité de Microsoft qui a décidé de jouer les bons samaritains : la firme a remplacé gracieusement les Mac par des PC Dell/ HP et les iPad par des tablettes Surfaces. Microsoft avait été alerté de la situation par un Tweet envoyé par Mitch Neff, l’organisateur du hackathon StartupBus.

Une situation de dépannage qui a ravi les lésés, certainement moins Apple.

Source: http://www.businessinsider.com/

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.