habillage
premium1
premium1
actu_21030_vignette

Mets les doigts dans la prise avec Playstation

Le 31 mars 2014

Playstation teste la résistance physique de ses joueurs et leur propose cinq secondes d’électrocution. Les plus résistants remportent le jeu inFAMOUS Second Son. Pour les aptitudes psychiques, le jeu ne propose rien...

Second Son est un jeu d'action sur PS4 qui a pour héros un jeune homme doté de super-pouvoirs. Sa sortie est prévue en mars 2014. En attendant, Playstation met à l’épreuve les joueurs et leur propose de tester une prise électrique géante dans la gare centrale d’Anvers. Le principe est simple : il suffit de glisser deux doigts dans la prise et tenter de résister à un courant électrique de plus en plus fort. Les gagnants remportent le fameux jeu.

Le speech de Second Son : "Dans une société qui les craint, les surhumains sont pourchassés sans relâche et emprisonnés par le Département de la Protection Unifiée. Quand Delsin Rowe découvre ses pouvoirs, il est obligé de fuir et de rechercher d'autres surhumains afin de sauver ceux qu'il aime des griffes du D.U.P. lancé à sa poursuite. Les choix qu'il fera modifieront l'avenir de chacun autour de lui."

Enjoy Your Power!, indique l’installation imaginée par l’agence TBWA Belgium.

 

Adrien de Blanzy - Le 31 mars 2014
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.