premium 1
premium 1 mobile
actu_25147_vignette_alaune

Mesurez votre rendement sexuel

Le 25 févr. 2015

Geeksphone a annoncé la sortie de GeeksMe, un bracelet connecté qui mesure entre autres votre activité physique, votre empreinte écologique et… votre rendement sexuel. L’amour, c’est bon pour la santé.

Geeksphone est une société espagnole à qui l’ont doit notamment les premiers smartphones sous Firefox OS. Plus récemment, la société a annoncé le lancement de GeeksMe : un bracelet connecté pour vous aider à adopter un mode de vie plus sain.

Parmi les fonctionnalités, on en retrouve les traditionnelles mesures de l’activité et du sommeil, une veille de l’empreinte écologique, des alarmes pour se rappeler de faire du sport ou de prendre des médicaments… et d’autres plus inattendues : GeeksMe propose en effet à ses utilisateurs de mesurer leur performance sexuelle. Avec la promesse que « Love is healthy » (« l’amour, c’est bon pour la santé »), GeeksMe permet de connaître son rendement sexuel et d’en suivre l’évolution.

Le projet étant encore en développement, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur une liste pour être informé de la sortie du produit.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.