The Frork

McDo lance une « fourchette-frites »

Vous en rêviez, McDo l’a fait : la Frork est une fourchette faite de frites, qui permet de ne pas gâcher la garniture qui s’échapperait de votre burger… Bon appétit !

Un mois après le 1er avril, McDonald’s propose un ustensile qui a tout d’un gag. Baptisé « Frork » , pour la contraction de « Fries » (frites) et « Fork » (fourchette), l’engin répond à un besoin que tout mangeur de burger a rencontré, au moins une fois dans sa vie. Que faire des ingrédients qui se font la malle en pleine dégustation ?

Introducing The Frork™: McDonald's Latest Invention ft. Anthony Sullivan

La Frork vient soutenir la promotion des Signature Crafted Recipes, des burgers aux ingrédients premium. « Chaque sandwich est servi avec de délicieuses garnitures que les clients peuvent savourer même lorsqu’elles tombent » , peut-on lire dans un communiqué.

Jouant sur les codes de l’  « infomercial » , la marque a fait appel à Anthony Sullivan, célèbre pitchman et entrepreneur américain, pour réaliser un spot aux allures de téléshopping ringard… Mais qui fonctionne.

« Nous proposons des produits inspirés par nos clients. Et même si la Frork est totalement superficielle, cela prouve que McDonald’s est prêt à tout pour leur permettre de profiter de produits jusqu’à la dernière bouchée » , explique le chef Michael Haracz.

Frork

Certes, le côté gadget de la Frork est indéniable… Mais il aura aussi de quoi ravir les fans. Disponible en édition limitée à partir du 5 mai, il faudra se rendre aux Etats-Unis pour se la procurer.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.