actu_22646_vignette

Matthew McConaughey roule pour Lincoln

Lincoln nous dévoile une campagne toute en introspection pour son modèle MKC, avec pour maître d’oeuvre le charismatique Matthew McConaughey. Un mélange d’élégance et de sérénité que souhaite incarner la filiale de luxe de Ford.

L’acteur oscarisé Matthew McConaughey est la nouvelle égérie de la campagne ‘Live your moment’ de Lincoln Motor Company pour son nouveau modèle MKC. Celle-ci se compose de trois films signés Nicolas Winding Refn, réalisateur de Drive et Only God Forgives notamment : ils mettent en scène un Matthew McConaughey aux prises à ses réflexions et ses pensées… un luxe que l’habitacle et le moteur silencieux du modèle MKC lui permettent. Un personnage trouble et mesuré auquel l’acteur nous a habitués : de plus la colorimétrie du film et son atmosphère un brin pressante rappelle étrangement la série à succès True Detective dont l’acteur était l’un des personnages principaux. Un mélange de calme et de puissance à la fois.

Ces films sont diffusés sur le web et en TV depuis le 6 septembre aux Etats-Unis. Deux autres films viendront compléter la campagne prochainement. Le tournage de cette campagne signée Hudson Rouge s'est déroulé au Texas.

« Je suis impressionné par la façon dont le MKC s'adapte parfaitement à la route », a déclaré Matthew McConaughey. « Il y a une véritable authenticité dans ce véhicule et c’est ce que reflète la campagne. Il est facile de se fermer au reste du monde avec ce modèle et Nicolas a fait un travail remarquable pour dépeindre cet état de fait ».

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.