actu_25513_vignette_alaune

Marc Jacobs caste sur Instagram

Envie de jouer les mannequins pour la prochaine campagne Marc by Marc Jacobs ? Tenter votre chance n’a jamais été aussi facile : Instagram, un selfie entre amis, et le hashtag #CASTMEMARC vous placeront dans la compétition.

C’est naturellement que Marc Jacobs a fait son annonce sur Instagram : le créateur cherche le nouveau visage de Marc by Marc Jacobs sur le plus célèbres des réseaux de partage de photos.

Pour tenter de retenir son attention, un seul mot d’ordre : le selfie (encore lui). Petit challenge : il faudra vous entourer de vos plus beaux amis, car c’est un groupe que Marc Jacobs recherche. Une fois vous et votre crew apprêtés comme il se doit, dites « duckfaaaaace » et prenez le cliché qui fera de vous les stars de la prochaine campagne en l’accompagnant du déjà célèbre #CastMeMarc, utilisé plus de 100 000 fois depuis le lancement du casting en début de semaine.  

Marc Jacobs avait par ailleurs déjà utilisé les réseaux sociaux pour trouver ses nouvelles recrues. L’année dernière, c’est Twitter qui avait été mis à profit pour trouver les nouveaux visages de la campagne d’automne, à l’aide du même hashtag qui avait généré plus de 70 000 candidatures.

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.