robot glace

Mange une glace et tais-toi, humain

Quand on pense à la relation des robots avec les seniors, on a envie de les imaginer en gentils auxiliaires de vie. Pas en psychopathes dont la seule volonté est de nous faire ingurgiter cône glacé…

On pourrait se croire dans un épisode de Black Mirror : les assistants robotisés sont systématisés dans un univers aseptisé, où les humains semblent shootés non pas aux médicaments, mais aux crèmes glacées.
EAT THE ICE CREAM
Réalisé par le très barré Mike Diva, expert de la parodie publicitaire, il s’agit là d’un vrai spot pour la marque Halo Top (qui vend des glaces, donc). Si l’argument de vente peut paraître peu clair (la glace, seul terrain de communication entre robots et humains dans le futur ? Unique moyen de maintenir les humains en vie dans une société robotisée ? ), la marque a le mérite de respecter l’univers de l’artiste, qui nous a déjà régalés de productions plus bizarres.

Ça vous dit, un Furby pour vouer un culte à Satan ?

Creepy Japanese Furby Commercial
Produite par Lord Danger Productions, la publicité sera diffusée dans les cinémas – notamment dans des salles où l’on jouera « Ça » , histoire de se mettre dans l’ambiance creepy - et en digital.
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.