habillage
premium1
premium1
actu_19727_vignette

Maigrir avec McDo, ce n'est pas une blague!

Le 8 janv. 2014

10 ans après le SuperSize Me, McDonald's tient sa revanche. Un professeur américain s'est nourri durant 3 mois au fast food et aurait perdu 17 kilos!

Il y a 10 ans bientôt, Morgan Spurlock s'interrogeait sur les habitudes alimentaires: il avait mené l'enquête à travers l'Amérique et s'était employé à manger tous les jours McDonald's pendant un mois. A l'issue de cette grosse bouffe, il avait pris 13 kilos et sorti le film docu "Super Size Me". Ce documentaire est resté gravé dans de nombreux esprits autant par son côté télé réalité, sensationnel que par la démonstration de l'excès de malbouffe.

Le 3 janvier dernier sur la chaîne locale (état de l'Iowa) KCCI 8 News, un professeur de sciences a quant à lui annoncé un autre exploit en relation avec l'enseigne. Durant trois mois, il a mangé chez McDonald's et a perdu 17 kilos. Attention ce n'est pas à la Morgan Spurlock que John Cisna a appréhendé ce challenge. Pour lui, pas d'orgie de Big Mac, frites et Nuggets... Inutile de vous précipiter et de vous goinfrer!  John Cisna s'est soumis à un régime très strict puisque ce dernier s'est limité à un apport en calories journalier de 2000 calories et à 45 minutes de marche par jour. Le professeur le déclare lui-même à propos de son expérience et de son documentaire :" it's our choices that make us fat, not Mc Donald's". L'info s'est répandue comme une trainée de poudre.

Une vraie pub pour McDonald's à voir ici !

Adrien de Blanzy - Le 8 janv. 2014
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.