actu_25216_vignette_alaune

Mad Men : quand y en a plus, y en a encore

La saison finale de Mad Men arrive à grands pas. Si vous faites partie des désespérés à qui la série va manquer, RDV pour une exposition de taille au Museum Of The Moving Image qui vous révèlera tous les procédés créatifs derrière la série.

Du 14 mars au 14 juin, le Museum Of The Moving Image organise l’exposition « Matthew Weiner’s Mad Men », qui dévoilera les dessous du show. Vous pourrez, entre autres, admirer la cuisine ou le bureau de Don Draper, découvrir les origines de Mad Men (avec tous les livres et films qui ont inspiré Matthew Weiner, créateur de la série), les premiers scénarios, (re)découvrir la robe de Megan Draper chantant Zou Bisou Bisou et surtout approcher Matthew Weiner…

En effet, le 20 mars il animera une conférence autour de la création et de la production de la série. En parallèle, le musée organise la diffusion de 10 films qui l’ont inspiré. Vous pouvez retrouver la liste sur le site, histoire de vous mettre dans le bain si vous n’avez pas prévu de vous rendre à New York d’ici là.

 

Crédit photo : AMC


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.