actu_20445_vignette

Lol Cat pour tous

Besoin d’un bon fou rire ? Testez la dernière expérience interactive de Three et incarnez un mème, phénomène sur lequel surfe le réseau depuis son fameux petit poney. Buzz assuré.

 

Partant du constat que les mèmes sont au cœur de quantité de partages et une véritable tendance 2.0., le réseau mobile Three a pris la décision, l’année dernière, de placer ces items drôles et stupides au coeur de ses campagnes publicitaires. Un parti pris qui a porté ses fruits puisque la première campagne du genre, signée Wieden + Kennedy London, et qui mettait en scène un petit poney s’exerçant au moonwalk a été largement relayée et vue pas moins de 8,3 millions de fois.

Aujourd’hui Three réitère l’expérience avec sa nouvelle campagne #singitkitty, toujours signée Wieden + Kennedy London. Elle met en scène une petite fille à vélo, accompagnée de son chat, qui s’apprête à effectuer un périple… dans un cul de sac. Elle pédale et s’époumone sur le tube des années 80 We Built This City, de Starship. Une vidéo amusante mais qui prend réellement tout son sens sur la plate-forme http://www.singitkitty.co.uk/, créée par Stinkdigital : grâce à un système de morphing particulièrement bluffant, Three propose aux internautes d’incarner la petite fille dans le clip. Le résultat est à hurler de rire, attendez-vous à plonger ou à replonger dans les années 80, ses couleurs et ses visuels kitchs.

Reste à savoir si Sing It Kitty réussira à detrôner petit poney.

Tom Malleschitz, directeur du marketing de Three, a déclaré: «L'année dernière nous avons été époustouflé par le succès fulgurant de notre poney et son moonwalk. Comme le réseau a été pensé pour l'Internet, nous suivons de près le comportement des internautes et nous savons que ce qui est mignon, idiot ou inattendu, images et vidéos confondues, est ce qui motive les gens. »

 


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.