actu_20082_vignette

L'odyssée de l'homme normal

Halte aux acteurs. Pour sa dernière campagne, Heineken place sous le feu des projecteurs une vingtaine d’hommes ‘ordinaires’. Des légendes en devenir.

Wieden & Kennedy Amsterdam dévoile le dernier opus de la série Men of the World. Baptisé The Odyssey, le film se démarque des précédents par son casting de non-professionnels. Vingt hommes ont en effet été recrutés pour leur talent particulier : qu’ils soient danseurs de conga émérites, plongeurs exercés ou tout simplement gymnastes de talent, entre autres, la marque a choisi de les mettre en scène sur un bateau de croisière. Avatars de Robinson Crusoé, ils incarnent ensemble le même personnage et, grâce à leur talent, leur charme et leur aura naturel, divertissent leurs compagnons de voyage.

Ce personnage incarne à lui tout seul tous les visages de l’homme Heineken : celui qui est prêt à toujours repousser les limites pour entrer dans la légende.

Sandrine Huijgen, Directrice de la communication Heineken, a déclaré « Notre campagne ‘Legends’ est un hommage ludique à nos buveurs et leurs comportements légendaires. Nous sommes convaincus que beaucoup de nos buveurs possèdent un talent légendaire. Ils ont juste besoin d'une chance de le montrer au monde. C'est pourquoi nous avons décidé de dédier notre prochain film, ‘The Odyssey’, à ces 20 jeunes hommes pour leur donner l’occasion de montrer ce qu'ils ont réellement. Et ils sont tous légendaires».

Le film The Odyssey a été tourné en Espagne par Mark Bernath et Eric Quennoy, directeur exécutif créatif: l'ensemble du bateau a été construit sur un parking près de la plage juste à l'extérieur de Barcelone. The Odyssey s’accompagne du morceau 16 Toneladas par Noriel Vilela.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.