actu_29931_vignette_alaune

Liam Neeson vient du futur

Le 3 févr. 2016

Jake Scott met en scène Liam Neeson pour LG. Il incarne un homme venu du futur pour apporter la télévision de demain aux hommes. La mise en scène est léchée et nerveuse, Super Bowl oblige.

Noir absolu, couleurs riches. L’expérience du LG Signature TV OLED « transcendent votre expérience visuelle, en produisant des couleurs au plus près de la réalité. Les pixels auto émissifs permettent une parfaite restitution des noirs profonds.», précise LG. Il fallait donc des ambassadeurs de choix pour porter cette innovation au Super Bowl. C’est la raison pour laquelle la marque a porté son choix sur Scott père et fils, soit Ridley Scott et Jake Scott, respectivement producteur exécutif et directeur de la publicité dédiée. Ces deux poids lourds d'Hollywood ne sont pas seulement connus pour leurs films primés, mais aussi pour leurs publicités de qualité. On se souvient de l’emblématique 1984 de Ridley Scott pour Macintosh et Lost Dog pour Budweiser de Jake Scott.

Les deux hommes ont fait appel à l’acteur Liam Neeson, adepte des blockbusters, et qui avait porté la campagne pour Clash of Clans en 2015, Revenge. Cette dernière est d’ailleurs celle qui a comptabilisé le plus de vues parmi les autres publicités du SuperBowl. A noter que Liam Neeson avait déjà travaillé avec Ridley Scott sur le film Kingdom of Heaven (2005). Dans la publicité, il incarne un homme venu du futur et qui vante au commun des mortels les capacités de la nouvelle TV LG OLED de la gamme Signature.

« C’est un court-métrage dynamique » déclare Ridley Scott. « Il aborde la course menée pour être à la pointe de l’innovation et être capable de créer la technologie de demain. »

« Mon personnage est un homme énigmatique du futur qui remonte le temps jusqu’à nos jours pour accomplir une mission très importante », a déclaré Liam Neeson. « Il représente cet appel intérieur, cette curiosité que nous éprouvons à vouloir connaître le futur. »

« L’objectif était de créer un monde comme vous n’aviez jamais vu auparavant, le monde unique et spécifique de l’OLED LG », déclare Jake Scott.

En outre, LG propose aux internautes de remporter un des fameux téléviseurs OLED via un concours sur Twitter. Les participants devront répondre à une série de questions mystérieuses sur le commerce du futur, en lien avec la publicité. Le tirage aura lieu le 6 février 2016 à 23h59. #ManFromTheFuture

 

Sylvie le Roy - Le 3 févr. 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.