premium 1
premium 1 mobile
542x402_ActionKit_Refugees

L’hypnose pour désapprendre l’école

Le 14 sept. 2016

Une séance d’hypnose menée sur des enfants leur fait oublier tout ce qu’ils ont pu apprendre... et voilà ce que cela donne.

Incapacité à lire, écrire et compter pour ces femmes et ces hommes qui ont pourtant été scolarisés. L’angoisse sur les visages tourne très vite à l’asphyxie.
Expérience pub One accès à l'éducation

Avec cette expérience certifiée sans scénarisation, et réalisée par Chris James (célèbre médium et hypnotiseur anglais) l’ONG One souhaite sensibiliser les dirigeants du monde au fait que 3.6 millions de réfugiés n’ont pas accès à l’éducation.

Ce film est lancé en amont de l’Assemblée Générale des Nations Unies qui se tiendra le 20 septembre prochain dans le cadre du Sommet des dirigeants sur les réfugiés. Cette réunion, organisée par le Président des États-Unis, Barak Obama, a pour objectif d’apporter des réponses à la crise mondiale des réfugiés. ONE demande spécifiquement aux dirigeants présents d’adopter un plan d’action crédible et concret pour garantir une éducation de qualité à tous les enfants réfugiés, dont au moins 1 million d’enfants d’ici la fin de l’année scolaire.

Pour signer la pétition c'est ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.