habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_22278_vignette

Les petits roquets de Westeros

Le 26 juin 2014

Les fans de Game of Thrones sont sur les dents en attendant la nouvelle saison : le fournisseurs de vidéos à la demande Blinkbox leur donne un os à ronger avec une adaptation de la série qui a du chien.

Blinkbox a fait appel à deux fans de la série, Phillip Lauer et son épouse Sue (photographe professionnelle), ainsi qu’à leurs trois adorables carlins, Roxy, Blue et Bono, pour promouvoir son service de video à la demande. Ensemble, ils ont habillés les trois petits chiens et les ont transposés dans les décors de la série : ainsi grimés, ils incarnent Joffrey Baratheon, Daenerys Targaryen, Jon Snow et même le Roi Joffrey, entre autres.

Une version ‘cute’ de la série connue pour ses scènes osées et sanguinolentes et peut-être le moyen de détendre les fans aux humeurs de ‘dog’ : ceux-ci doivent en effet attendre près d’un an, avant de voir la prochaine saison.

Cette campagne parodique s’intitule The Pugs of Westeros et rappelle aux fans que les saisons 1 à 4 de Game of Thrones sont disponibles à l'achat sur ​​Blinkbox dès maintenant au prix de 16,99£  en SD et 23,99£  en HD.

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.