actu_19709_vignette

Les mères selon P&G

Hasard des choses? A quelques semaines des JO de Sochi, P&G vient de lancer son second film en hommage aux mères de famille. Au même moment Old Spice, la marque de déodorant du groupe, veut se débarrasser de ces dernières!

Old Spice, la marque de déodorant du groupe connue pour ses pubs déjantées vient, dans un spot signé Wieden+Kennedy, de tordre le cou (au figuré) à ses mères bien trop possessives, voire désespérées parce que leurs rejetons les ont délaissés pour une autre femme. Ce film, tout en jouant la carte de l'absurde, démontre avec humour non pas l'ingratitude des ados, mais la folie de certaines mères. La complainte "MomSong" est interprétée par une mère qui raconte que depuis que son fils utilise le déodorant Old Spice, il attire les filles.

Ce spot, très drôle sorti, il y a trois jours aux USA, sort en même temps que l'hommage de la maison mère Procter & Gamble à toutes les mamans du monde. Merci Maman intitulé « Pick Them Back Up » rend en effet hommage aux mères qui soutiennent leurs enfants dans les épreuves et les encouragent à réessayer et ne jamais baisser les bras. Ce film est dans la même lignée que celui diffusé pour les JO de Londres et signé également de Wieden+Kennedy Portland. A l'époque ce dernier avait reccueilli des commentaires dithyrambiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.