habillage
premium 1
premium1
actu_23278_vignette

Les Maisons des fous du Monde

Le 17 oct. 2014

Quand Maisons du Monde prend la parole en publicité pour la première fois depuis une éternité, elle ne fait pas les choses comme tout le monde et se laisse aller à une certaine folie. Parce qu’elle en a le droit...

Pour l’enseigne spécialisée dans la décoration et l’ameublement, tous les styles de décoration sont possibles. Et c’est ce qu’elle veut montrer dans ce spot générique à la signature plus qu'évocatrice "Soyez fous, soyez vous".

Réalisée par l’équipe créative "Les Golgoths" de BDDP Unlimited, la campagne fait l’apologie de la liberté de goûts et de tout à travers un militantisme joyeux. Le texte, inventé par le concepteur-rédacteur Pierre-Antoine Dupin est chanté par Fréderic Leclerc lui-même, le directeur artistique sur une réorchestration de la Marche de Radetzky de Johann Strauss. C’est léger, coloré, bien filmé et un brin barré, avec des animaux et des vieux marrants, bref un esprit sympa pour une marque d’ameublement qui pour une fois, ne cherche pas à nous montrer comme la vie serait mieux avec plus de matérialité dans nos intérieurs. Ta la la ta ta.

Cinq autres films de 22 secondes soutenant chacun une thématique autour des personnalités, métiers, univers, couleurs, Noël, feront ensuite l'objet d'un important plan média télévision qui se poursuivra jusqu'à noël, renforcé par un dispositif d'e-pub et du site d'e-commerce.

Diffusion à partir d'aujourd'hui en version 1 minute du film générique de la campagne, en prime time sur M6, TF1, France Télévisions.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.