actu_23956_vignette

Les jumelles Durex

Grâce à un ingénieux dispositif, Durex permet aux petits voyeurs que nous sommes de mater les autres couples même si les rideaux sont tirés. Sans censure et sans soucis.

Suivre l’avancée d’un livreur dans sa course n’a rien de captivant. Sauf si son acheminement est ponctué par différentes scènes de couples sensuelles et aux actions évidentes mais dont la suite est masquée par un rideau soudainement tiré. Retenez votre soupir petits voyeurs, la suite des scènes n’est pas censurée. Au lieu de regarder bêtement la combinaison du livreur de dos, Durex propose un dispositif original pour changer d’angle et pouvoir ainsi mater de plus près. Et ce conseil est à prendre au pied de la lettre et ce, dès le début de la vidéo : Durex décuple l’expérience de visionnage en invitant les spectateurs à être à la fois sur Youtube et sur leur mobile. Sur Youtube la vidéo suit le cours monotone de la course du livreur qui entre-aperçoit les couples tandis que sur le mobile, l’axe de vue se déplace à l’intérieur de la pièce où se trouvent ces âmes en chaleur. On peut ainsi visionner de plus près leurs débuts d’ébats bouillants. 

Pour ce faire, il suffit de télécharger l’application Durex App (Apple Store ou Google Play), de synchroniser l’écran de son téléphone ou de sa télé avec celui de l’ordinateur et la vidéo. Les images se superposent alors et l'envers des corps est alors visible. L’application donne l’effet de jumelles vicieuses mais la sensualité de la vidéo fait tout oublier. Surtout lorsque le paquet du livreur s’avère en fait être un sextoy livré à domicile…

Une initiative bien pensée et pertinente, réalisée par Havas Worldwide London pour marquer les esprits et surtout pénétrer le marché anglais : Durex lance son premier site de commerce au Royaume-Uni durex.co.uk

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.