habillage
premium1
actu_25062_vignette_alaune

Les jeux c'est mieux à deux

Le 19 févr. 2015

LELO, la marque de sex toys, se lance dans l’industrie du film. Et ne vous enflammez pas tout de suite : non, il ne s’agira pas d’un film porno. L’idée de « Beyond The Waves » est de montrer aux couples qu’il est important d’être « physiquement ensemble ». Et ça tombe bien, pour visionner le trailer, il faut être deux…

LELO est expert en jeux (coquins). C’est donc tout naturellement que pour le trailer de son nouveau film Beyond The Wave la marque choisisse de faire jouer les internautes. A travers l’expérience PlayTogether, ils sont invités à regarder la vidéo... à 2 : en effet, pour pouvoir la visionner dans son intégralité, il faut s’équiper de deux smartphones.

Pour en revenir au film : c’est la première fois qu’un film « grand public » est produit par une marque de sex toys. Plus sage que le (déjà) très prude 50 Nuances de Grey, vous n’y verrez ni accessoires ni jeux sexuels. Le film se passe dans un monde post-apocalyptique où hommes et femmes ont décidé de vivre séparément. Les réalisateurs du film le présentent comme un « rappel pour enrichir les relations humaines dans un monde de plus en plus individualiste et divisé ».

Enfin, si vous êtes seul et encore dans le doute concernant un investissement potentiel dans une place de cinéma, voici le trailer traditionnel qui saura achever de vous convaincre. Ou pas, d’ailleurs.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.