habillage
premium1
premium1
actu_20439_vignette

Les incroyables défis Pepsi

Le 24 févr. 2014

Pepsi met au défi la génération Y de réaliser des exploits incroyables. Diffusés chaque semaine sur sa chaîne Youtube, ils porteront haut et fort la parole de marque ‘Live for Now’.

Ce nouveau canal de publicité imaginé en partenariat avec AMV BBBO, permettra à PepsiCo UK de toucher à cœur la nouvelle génération sur ses terrains de jeu favori, à savoir la sport, le dépassement de soi et les réseaux sociaux, et par là même de les sensibiliser au fait que Pepsi Max est lui-même un exploit ‘unbelivable’ en soi : le soda a su en effet garder un maximum de goût et sans sucre, du moins c’est le message de marque.

Trois défis sont pour l’instant diffusés sur Youtube : celui de Damien Walters défiant les lois de la gravité dans une roue, puis son exploit avec Jack Howard où il attrape une paille en volant dans les airs ; enfin une battle entre Adrian Bliss et son ombre. De nouveaux défis seront postés chaque semaine : Pepsi annonce déjà des noms comme F2 Football Freestylers et Storror Groupe.

Cette ‘unbelievably’ campagne sera relayée sur le web et les réseaux sociaux grâce, entre autres, à des contenus Vine, puis dans un abribus équipé d’un système à réalité augmentée sur New Oxford St à partir du 10 mars. La campagne sera également soutenue en PLV, sur le terrain par la distribution d’échantillons et un packaging créé spécialement pour l’occasion.

 

Adrien de Blanzy - Le 24 févr. 2014
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.