actu_31211_vignette

Les hommes sont sensibles avec Herezie

Quand on parle des inégalités hommes-femmes, on pense souvent salaire… Herezie et Unilever proposent d'étudier une autre différence : celle qui se trouve dans la résistance à la douleur !

On pourrait s’attendre à ce qu’une marque de gels de rasage se la joue tout en muscles et virilité pour montrer que les hommes, les vrais, ont du poil au menton.

Mais non.

Avec son agence Herezie, Unilever et les gels de rasage Williams Expert font l’apologie de la sensibilité. Bye-bye testostérone : ici ce sont les tremblements et les évanouissements qui sont à l’honneur. Point d’über-macho en quête de donzelle à impressionner : jusque dans la musique, les mâles laissent parler leur côté sensible pour promouvoir les produits doux pour la peau de la marque.

Mais ne vous attendez pas à verser une petite larme… Les films, qui seront diffusés en digital et à la télévision à partir du 15 avril, possèdent un fort potentiel humoristique.

 

Parce qu’on peut aimer être rasé de près, et avoir quand même un petit côté chochotte.

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire