actu_28948_vignette_alaune

Les hommes se tripotent avec Paddy Power

L'application mobile de Paddy Power est si simple d'utilisation qu'on peut l'utiliser depuis la poche de son pantalon. Résultat ? Un spot où les garçons ont l’air de se triturer l’intérieur du caleçon…

Ne vous méprenez pas : si tous ces hommes à l’air satisfait agitent les mains dans leur poche de pantalon d’une façon suggestive, ce n’est pas pour se caresser en douce (on émet quand même quelques doutes quant à celui qui le fait chez le coiffeur…). Ils sont simplement en train d’utiliser, en toute simplicité, la nouvelle application de Paddy Power. Présentée comme ultra-intuitive et pratique d’utilisation, il n’est même pas nécessaire de la sortir de sa poche pour s’en servir.

Jugé un peu trop « osé » pour la télévision, ce spot pensé par Lucky Generals est uniquement destiné au web. La marque, qui est plutôt du genre à assumer les coups de com’ qui frappent fort, admet elle-même que son humour est peut-être un peu limite, mais « l’analogie avec un petit plaisir solitaire à travers la poche était trop tentante ». Voilà qui a le mérite d’être clair. 

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire