premium 1
premium1
actu_28948_vignette_alaune

Les hommes se tripotent avec Paddy Power

Le 27 nov. 2015

L'application mobile de Paddy Power est si simple d'utilisation qu'on peut l'utiliser depuis la poche de son pantalon. Résultat ? Un spot où les garçons ont l’air de se triturer l’intérieur du caleçon…

Ne vous méprenez pas : si tous ces hommes à l’air satisfait agitent les mains dans leur poche de pantalon d’une façon suggestive, ce n’est pas pour se caresser en douce (on émet quand même quelques doutes quant à celui qui le fait chez le coiffeur…). Ils sont simplement en train d’utiliser, en toute simplicité, la nouvelle application de Paddy Power. Présentée comme ultra-intuitive et pratique d’utilisation, il n’est même pas nécessaire de la sortir de sa poche pour s’en servir.

Jugé un peu trop « osé » pour la télévision, ce spot pensé par Lucky Generals est uniquement destiné au web. La marque, qui est plutôt du genre à assumer les coups de com’ qui frappent fort, admet elle-même que son humour est peut-être un peu limite, mais « l’analogie avec un petit plaisir solitaire à travers la poche était trop tentante ». Voilà qui a le mérite d’être clair. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.