actu_28948_vignette_alaune

Les hommes se tripotent avec Paddy Power

L'application mobile de Paddy Power est si simple d'utilisation qu'on peut l'utiliser depuis la poche de son pantalon. Résultat ? Un spot où les garçons ont l’air de se triturer l’intérieur du caleçon…

Ne vous méprenez pas : si tous ces hommes à l’air satisfait agitent les mains dans leur poche de pantalon d’une façon suggestive, ce n’est pas pour se caresser en douce (on émet quand même quelques doutes quant à celui qui le fait chez le coiffeur…). Ils sont simplement en train d’utiliser, en toute simplicité, la nouvelle application de Paddy Power. Présentée comme ultra-intuitive et pratique d’utilisation, il n’est même pas nécessaire de la sortir de sa poche pour s’en servir.

Jugé un peu trop « osé » pour la télévision, ce spot pensé par Lucky Generals est uniquement destiné au web. La marque, qui est plutôt du genre à assumer les coups de com’ qui frappent fort, admet elle-même que son humour est peut-être un peu limite, mais « l’analogie avec un petit plaisir solitaire à travers la poche était trop tentante ». Voilà qui a le mérite d’être clair. 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.