premium1
premium1
actu_20476_vignette

Les enfants sont formidables !

Le 24 févr. 2014

La compagnie d'assurance Centraal Beheer Achmea parvient à nous faire peur et rire en s'attaquant aux enfants. Un petit plaisir qui nous vient des Pays Bas !

 

La compagnie d'assurance Centraal Beheer Achmea aux Pays-Bas signe une de ces petites campagnes dont elle a le secret : drôles et décalées, elles utilisent les situations les plus cocasses pour faire valoir le message de marque, à savoir que Centraal Beheer Achmea s’adapte à toutes formes de risques.

Cette année, la firme pousse un cran plus loin son humour en s’attaquant directement aux enfants, une cible rarement malmenée dans les campagnes publicitaires. Avec un mélange réussi de bienveillance et d’humour noir, elle prévient les parents : même si l’hiver est particulièrement doux cette année et que les températures ne sont propices ni au patinage et ni aux boules de neige, l’imagination des enfants est sans borne. Centraal Beheer Achmea leur conseille donc de rester en alerte; dans le cas contraire: « Winter of geen winter we staan voor u klaar » (Hiver ou pas, nous sommes à votre disposition).

Une campagne signée DDB Amsterdam.

 

Adrien de Blanzy - Le 24 févr. 2014
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.