actu_29900_vignette_alaune

Les enfants du SuperBowl

Neuf mois après le SuperBowl, les villes « victorieuse » ont vu leur taux de natalité augmenter. Seal leur rend hommage avec une chorale composée de 49 générations… tous des bébés de la consécration sportive!

Super Bowl Babies Choir est le fruit de cinquante années de football aux Etats-Unis : cette année, en effet, le pays organisera le 50ème Superbowl. L’occasion pour la National Football League (NFL) de faire le point et de se rendre compte qu’après chaque victoire, neuf mois plus précisément, quantité d’enfants naissent et ce, dans les villes qui ont remporté la coupe. Pour leur rendre hommage, la NFL, avec la complicité de l’agence Grey New York, a décidé de réunir le fruit de ses cinquante générations : elle a contacté différents clubs pour retrouver la trace de ces enfants SuperBowl (Dallas Cowboys, Green Bay Packers, Indianapolis Colts, New York Giants, Pittsburgh Steelers, San Francisco 49ers, Seattle Seahawks et Tampa Bay Buccaneers notamment).

Le film déjà diffusé sur YouTube, le sera le 7 février pendant l'évènement sportif. Il s’agit du dernier opus de la campagne Football is Family pour la NFL. Entouré de ces enfants du SuperBowl, Seal chante son succès international Kiss from a Rose depuis une colline surplombant le Golden Gate Bridge à San Francisco. Chaque génération forme une chorale.

Le film est accompagné d’une dizaine de teasers. Les fans et leur famille y partagent leur expérience et raconte ce que signifie pour eux de faire partie de la famille du football. En outre, la NFL et Buzzfeed propose le quizz Are You A Super Bowl Baby?


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.