bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31338_vignette

« Les Boys » au fil du temps

Le 20 avr. 2016

La marque australienne Bonds propose des sous-vêtements pour homme ultraconfortables, et n'hésite pas à démontrer, en format bilboard géants, combien l'inconfort est fréquent pour les testicules.

« Les garçons » sont de retour. Une fois de plus, Bonds nous montre la dure vie des testicules, pour inciter à l’achat de caleçons confortables. Après les aléas de la vie quotidienne qui passe des coups aux démangeaisons, les garçons subissent les changements météorologiques.

Pour se rendre compte de ce qu’ils doivent subir, Bonds a installé ses boys sur un gigantesque écran, sur le mur du Bourke Street Mall à Melbourne. Toujours lovés (ou non) dans leur balancelle, faisant office de sublime métaphore, ils réagissent à la météo, remontent lorsqu’il fait froid, et descendent lorsque ça se réchauffe… et bien sûr, se balancent au grès du vent.

« Il y a beaucoup de choses que vos garçons doivent subir et cela inclut les changements de climats au cours de la journée, » a déclaré Ant Phillips, directeur de la création de Clemenger BBDO Melbourne, « c’est pourquoi nous avons conçu un panneau d’affichage qui non seulement réagi au temps, mais montre également comment les garçons en seront affectés. »

D’autres spots ont été réalisés pour présenter la réaction des garçons, dans des situations différentes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour