actu_28263_vignette_alaune

Les Argentins dépouillent les hôtels

Selon une étude, les Argentins seraient la population qui se sert le plus dans les chambres d'hôtels... Pour les inciter à réserver sur son site, Atrápalo offre aux touristes un kit qui pourrait leur faire passer cette envie !

Qui n’est jamais reparti d’un weekend dans un hôtel avec un petit souvenir qu’il n’avait pas payé ? C’est en tout cas le cas de beaucoup d’Argentins.

D’après une étude très sérieuse, ce sont eux qui volent le plus dans les hôtels, et il n'en fallait pas plus pour faire naître une campagne ultra kitsch pour Atrápalo. Pour faire cesser ces méfaits, Niña a eu pour la marque l'idée loufoque d'offrir aux clients le kit « esta vez me lo regalaron » (ou « cette fois on va me l’offrir »). Ce kit contient tout ce que le touriste aurait pu être tenté de voler : peignoir, pantoufles, serviettes, shampooing et après-shampooing, et même une lotion pour bain moussant.

De quoi faire baisser ces mauvaises statistiques argentines et en laisser d’autres prendre la tête de ce classement pas très flatteur !

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.