habillage
premium1
premium1
actu_32054_vignette_alaune

Le X dans tous ses états pour TEDxSydney

Le 30 mai 2016

Les réalisateurs Husein Alicajic et Lucinda Schreiber s’associent sur le thème « Ensemble » pour TEDxSydney.

Les réalisateurs de films photoplay Husein Alicajic et Lucinda Schreiber ont été approché par TEDxSydney afin qu’ils aident à la réalisation des titres d’ouverture correspondant au thème « Ensemble ».

Sélectionnés parmi huit réalisateurs, ils ont été invités à collaborer sur la séquence d’ouverture aux cotés de Mark Stott, directeur de création de Common. Chaque réalisateur pouvait apporter son propre style à la collaboration. D’une part l’animation et l’illustration dans le film de Lucinda Schriber, de l’autre la performance dans celui d’Alicajic.

« C’est rare d’avoir une telle liberté de création pour explorer une idée de cette manière » a déclaré Alicajic. « L’objectif était sûrement de voir jusqu’où nous serions capables d’aller, et d’être provocant tout en restant sur l’identité de TEDx. »

 

Lucinda s’est quant à elle attardée sur le côté fun du défi : « C’était vraiment le brief créatif parfait et je me suis beaucoup amusée sur la manière dont pouvait être animé le ‘X’. »

 

Les réalisations ont ensuite été assemblées pour former une seule et unique séquence d’ouverture collaborative TEDxSydney.

Axelle Florentin - Le 30 mai 2016
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.