habillage
premium1
premium1
actu_23304_vignette

Le verre peut vous sauver la vie

Le 17 oct. 2014

Adoptez le verre en toutes circonstances : il permet de se sortir de situations délicates. Pas persuadé ? Cette série de spots humoristiques achèvera de vous convaincre.

Difficile de vanter les bienfaits du verre pour l’environnement et la santé, sans tomber dans une de ces campagnes caricaturales, design, moralisatrices, voire trop froides. Doremus et DDB Colombia remportent haut la main le défi avec une série de video WTF diffusées en Colombie et au Pérou : de Robinson Crusoé, à la bimbo siliconnée, en passant par une jeune fille mièvre ancrée dans l’univers de Disney et un dragueur patenté, O-I dépeind diverses situations où le choix du verre aurait été plus judicieux. Savoureux et terriblement drôle.

Recyclable, bon pour la santé du consommateur, formidable conservateur de saveur : Glass is life.

« Nous croyons tellement aux vertus du verre que nous avons lancé une campagne, baptisée « Glass Is Life™ », visant à faire évoluer les mentalités vis-à-vis de ce matériau. Des centaines de milliers de personnes à travers le monde se sont mobilisées pour vanter les avantages du verre, relatifs au goût, à la santé, à la qualité, à l’image de marque et à la protection de l’environnement. », précise sur son site O-I, premier fabricant d’emballages en verre au monde.

La campagne est diffusée sur un site dédié et les réseaux sociaux. Le hashtag #escogevidrio invite les internautes au débat.

 

 

 

 

 

 

Sylvie le Roy - Le 17 oct. 2014
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.