actu_24442_vignette

Le Super Bowl de la beauté

Depuis un an, L'Oréal propose aux internautes les styles des stars sur le tapis rouge en un GIF réalisé en quelques minutes, et surtout à un clic de l’achat avec le hashtag #lorealparislive… Une opération renouvelée à l'occasion des Golden Globes.

Véritable vache sacrée du marché de la beauté, le tutoriel est ici réduit à son expression la plus simple et la plus directe pour réduire les frictions qui pourraient subvenir sur la route de l’achat. 

Mannequins, influenceurs, maîtres de la coiffure, experts du maquillage et autres artistes du nail art joignent leurs forces dans ce « beauty lab » qui permet de tenir le live et propose aux internautes d’acquérir immédiatement un style digne d’un des événements les plus glamour de l’année. L’ensemble était relayé sur les comptes Instagram, Twitter et Tumblr de L’Oréal Paris et accompagné de publicités sur Facebook et Twitter.  

Une campagne en cohérence avec l’adn de la marque qui continue d’alimenter la promesse que la beauté des plus grandes stars doit être accessible d’une façon simple et à toutes, grâce à L’Oréal Paris. Vous le valez bien.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.