habillage
premium1
premium1
actu_24316_vignette

Le restaurant de Ralph Lauren

Le 6 janv. 2015

Les marques aiment diversifier leurs offres et proposer des alternatives à leurs produits. Ralph Lauren s'y met en 2015 en ouvrant son nouveau restaurant à New-York et il y a du cheval partout, sauf dans l'assiette!

Si la ville Samsung en Corée du Sud en est l’un des exemples les plus extrêmes, il est cependant devenu courant que les marques haut de gamme possèdent leur propre parfum, leur appartement éphémère (Louis Vuitton), leur librairie (Marc Jacobs), leur hôtel ou leur restaurant. Giorgio Armani fut l’un des pionniers lorsqu’il construisit son hôtel sept étoiles à Dubaï, suivi de très près par Ralph Lauren et ses deux restaurants, le Ralph’s situé à Saint-Germain à Paris et le RL Grill à Chicago.

La marque de polo continue son expansion et vient d’annoncer l’ouverture prochaine d’une nouvelle écurie gastronomique à New-York : The Polo Bar. Dans la continuité de ses autres enseignes, l’intérieur du restaurant sera orné de boiseries, de fauteuils en cuir et de tableaux antiques de chevaux. Une décoration à l’américaine, de type Upper Class ou club privé rappelant l’art équestre dans sa plus belle monture. Y seront servis des plats américains comme des sandwiches au corned-beef, des crabcakes ou des viandes de bœuf provenant, comme le veut la tradition des autres restaurants, du ranch Double RL du créateur, situé dans le Colorado.

Une atmosphère aussi chic que l’assiette a l’air appétissant mais attention à l’addition qui s’annonce salée. The Polo Bar se trouvera à proximité de la nouvelle boutique Polo à l’angle de la 5ème avenue et de la 55ème rue.

 

Source : PSFK

L'ADN - Le 6 janv. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.