habillage
premium1
premium1
actu_20004_vignette

Le pouvoir du vagin

Le 27 janv. 2014

Kim Anami est coach. A toutes celles qui rêveraient d’ouvrir un pot de cornichon avec leur vagin, elle promet la solution. Elle assure sa promo. avec une vidéo qui ouvre des perspectives...

99,9% des femmes ne sont pas capables de lancer des balles de ping-pong de leur vagin. Amusant ? Il n'en reste pas moins que c'est une des raisons pour lesquelles quantité d'entre elles n'ont pas d'orgasme. Un chiffre consternant pour Kim Anami qui constate avec déception que la majorité de ces femmes ne vivent pas en harmonie avec leur corps.

Kim Anami est un coach de vie et d’intimité, comme elle aime à se présenter. Elle offre ses services aux femmes qui souhaitent éduquer ou rééduquer leur vagin en vue de trouver plus de plaisir, d’en procurer et par là-même de retrouver une certaine forme de vitalité, de sensualité et de bien-être. Ses aptitudes sur le sujet ont donné lieu à de nombreux papiers dans des titres comme Playboy, Marie Claire, Flare ou Glamour.

Aujourd’hui, Kim Anami revient en force sur le web avec une annonce déconcertante qui pourrait s’intituler « tout ce que vous pourriez faire avec votre vagin sans jamais y avoir songé ». Vous pensez avoir une petite idée sur le sujet ? Pas sûr que vous soyez aussi imaginatif que Kim Anami quand il s’agit du triangle féminin et de ses dispositions naturelles. On vous laisse découvrir.

Adrien de Blanzy - Le 27 janv. 2014
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.