actu_30441_vignette_alaune

Le nouveau Samsung répond à toutes vos questions

Pourquoi mon portable est-il trop gros pour ma poche de jean fashion ? Pourquoi ne supporte-t-il pas les douches au Champagne ? Ni les douches tout court ? Autant de questions existentielles auxquelles se propose de répondre le Galaxy S7.

Pour dévoiler toutes les fonctionnalités de son nouveau portable, Samsung met les bouchées doubles. Emploi de stars à gogo et publicité pendant les Oscars, la marque ne lésine pas pour faire comprendre au public tous les avantages qu’il y a à posséder un Galaxy S7.

Envie de payer un sandwich dans un boui-boui douteux avec votre smartphone ? D’avoir une batterie infinie pour vos balades nocturnes dans les bois ? D'une mémoire incroyable pour stocker tous vos films piratés ? De jouer à vos jeux préférés pendant que vous vous douchez ? No problemo : le dernier modèle de la marque vous permet de faire tout ça, et bien plus encore.

En bonus, une flopée de stars qui n’hésitent pas à se moquer d’elles-mêmes : un Lil Wayne en sale gosse trop riche, l’acteur William H. Macy (Fargo, Psycho, Jurassic Park III,…) en mal de reconnaissance, le joueur de basketball James Harden blasé au summum…  Enjoy !

 

 

Le spot, créé par l’agence Wieden + Kennedy Portland, est accompagné de deux autres films, intitulés « The Dark » et « Water », qui se concentrent sur la capacité du téléphone à prendre des photos même en basse luminosité et à résister à l’eau. 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.