premium 1
premium 1
actu_21358_vignette

Le goût de Ryan

Le 21 avr. 2014

Après avoir goûté aux lèvres de Ryan Gosling, vous allez désormais pouvoir vous délecter de son jus et peut-être accéder à toutes ses pensées… Une bière à son effigie vient, en effet, d’apparaître sur le marché new-yorkais.

Cette année, pour la Saint-Valentin, Miruna Macri avait réalisé le rêve de nombreux fans tombés sous le charme de Ryan Gosling en leur donnant la possibilité d’embrasser l’acteur. Pour participer à cet énorme baiser 2.0., rien de plus simple : il suffit de brancher sa webcam et de laisser Ryan faire le reste…

Aujourd’hui, Evil Twin Brewing propose une bière à l’effigie de l’acteur baptisée Ryan and The Gosling. Et si, pour l’instant, le site ne précise pas le prix et les disponibilités du produit, nul doute que les fans vont écumer les bars et les restaurants en vue de trouver le précieux.

Evil Twin Brewing a été fondé en 2010 par le danois Jeppe Jarnit – Bjergsø. Ce dernier, désormais installé à Brooklyn, s’est fixé pour but ultime de faire de New York la capitale mondiale de la bière. Il propose donc des séries limitées originales que l’on peut retrouver dans des restaurants de choix comme le Momofuku Ko, le Ssam Bar l’Eleven Madison, le Noma au Danemark, le bar à cocktails Elinea, l’Aviary, le Pok Pok, entre autres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.