premium 1
premium 1 mobile
actu_27319_vignette_alaune

Le fessier connecté de PornHub

Le 12 juill. 2015

PornHub invente le premier fessier connecté qui masse, twerke et excite une certaine vision de la femme… Les féministes trouveront là une belle matière pour monter au créneau.

PornHub vient en effet d’annoncer le lancement du TwerkingButt, un postérieur robotique qui se veut ultra-réaliste puisqu’il a une texture presque similaire à celle de la peau humaine et, en son for intérieur, assure la même température que celle du corps (36 degrés), ainsi que des vibrations et des massages personnalisés. Personnalisés car TwerkingButt est vendu avec une application dédiée qui permet de régler soi-même les fréquences et les pressions depuis son smartphone ; l’accessoire peut également se synchroniser avec une playlist musicale. Et la prestation ne s’arrête pas là ! Ce fessier artificiel est fourni avec un casque à réalité virtuelle, on imagine les possibilités… ou pas, quand on sait que TwerkingButt est fourni avec du lubrifiant et une petite douchette nettoyante. Mieux vaut rester en surface. Sans mauvais jeux de mots.

Ce TwerkingButt existe sous deux formats : classique et luxe. Pour la version classique, il vous en coûtera en prix de lancement 499 dollars (au lieu de 699) ; pour la version luxe 799 dollars (au lieu de 999). La différence entre les modèles ? La version luxe a une fonctionnalité de plus : un va et vient suggestif de chair… le twerk.

« Vous allez sûrement trouver l’expérience TwerkingButt mieux que dans le réel. Une fois immergé dans cette expérience explosive, l’addiction est inévitable », souligne PornHub. Si l’on réduit la femme à son postérieur, c’est fort possible…

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.