actu_24218_vignette

Le Dubsmash matche des agences digitales

Les agences digitales parisiennes se sont lancées un défi sur Dubsmash. Drôle... et mâchez bien ce mot, ingurgitez-le, Dubsmash risque de vous être servi à toutes les sauces d’ici 2015.

Annoncée la semaine dernière sur l'ADN, l’application qui permet de faire du playback sur des citations connues continue de séduire les plus funs d’entre nous. Elle cartonne tellement que les agences digitales parisiennes ont décidé de jouer le jeu. Séduites par cette application, les équipes de l’agence digitale 5ème gauche s’en servaient surtout pour rebondir sur l’actualité en interne. Le phénomène a pris de l’ampleur et s’est étendu à leurs copains d’autres agences. Le site DubsmashBattleAgences est donc le résultat naturel de toutes les créations produites par 5eme gauche, DigitasLBi, Extrême Sensio, Havas, ESV Digital, Shiva Communication, CBA, O Connection, R-Advertising, Babel

Nombreux sont ceux qui se sont prêtés au jeu, surtout chez 5ème gauche : du Président Edouard de Pouzilhac au Directeur Général Arno Pons, mais aussi Coraline Servais (conceptrice-rédactrice), Freddy Valette (Directeur artistique), Nicolas Foulet (Directeur de clientèle), et les chefs de projet Jules Habib et Deborah Malpertu. Le président de Babel, Laurent Habib s’est également déguisé en Dark Vador pour répondre directement à 5eme Gauche et celui de DigitasLBi, Mathieu Morgensztern vient de poster un Dubsmash clin d'oeil à Maurice Levy.

Pour Arno Pons, le directeur général de 5ème gauche, cette opération a pour unique but de s'amuser entre agences. Ça rigole dans les bureaux et ça fait du bien en cette période de fête. Les agences digitales ont beaucoup d’humour.

5ème Gauche : Twitter et Facebook

Pour rire un bon coup : c'est par là

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.