bannière 2
bannière 2
premium1
actu_22427_vignette

Le Corcovado désormais napolitain

Le 9 juill. 2014

Après avoir transposé le métro tokyoïte à Milan, Fastweb pour de nouveau prouver la rapidité de son accès internet, transpose le Corcovado sur la Piazza Dante à Naples.

 

Il y a quelques mois, pour annoncer l’arrivée croissante de la fibre optique et de l’internet haut débit, Fastweb avait imaginé catapulter les usagers du métro de Milan à Shibuya au Japon. L’opérateur avait littéralement transformé la station Moscova et aucun détail n'avait été négligé: affichages, kiosque à journaux, indications par haut-parleurs, tout était en japonais!

Cette fois, avec son agence M&C Saatchi Interactive, restant sur la même idée de prouver la rapidité de son réseau, l'opérateur a choisi de faire apparaître le Christ Redempteur sur une place napolitaine. C'est ainsi que sur Facebook la marque a évoqué via des photos et vidéos la disparition du Corcovado à Rio...et son apparition le lendemain à Naples. Une reproduction de la célèbre statue de 20 mètres de hauteur a donc été construite pour l'occasion. Néanmoins, l'Italie n'avait pas anticipé la défaite du Brésil hier et ne savait pas que le Corcovado avait changé de position...:-(

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour