premium1
habillage
actu_22551_vignette

Le bar de Friends ouvre à Manhattan

Le 29 août 2014

La cultissime série Friends fête ses vingt ans et, pour l’occasion, ouvre un café à l’identique du Central Perk à Manhattan. Au menu pour les fans : performances 'Phoebe-esques', rencontres et Selfies.

« Tu pues le chat, tu pues le chat… mais ce n’est pas de ta faute… ». Quel fan de la série Friends n’a pas rêvé d’écouter Smelly Cat  confortablement installé dans le sofa orange fétiche de Rachel, Monica, Phoebe, Ross, Joey et Chandler en sirotant son café dans un mug ? Pour le vingtième anniversaire de la série, Warner Bros. Television Group, Warner Bros. Consumer Products et Eight O’Clock Coffee offrent un lieu de culte éphémère aux nostalgiques de la série. Ensemble, ils ont reconstitué le fameux Central Perk où se retrouvait régulièrement la bande d’amis : cet antre dédié à la série ouvrira ses portes du 17 septembre au 18 octobre, au 199 Lafayette Street (à l'angle de Broome Street) dans le quartier de SoHo, à Manhattan.

Des tasses de café de la marque Eight O’Clock Coffee seront offertes aux visiteurs qui pourront s’adonner à des séances de Selfie ou encore assister à des concerts d’artistes au verbe tout aussi barré que l’étonnante Phoebe. Les plus chanceux auront peut-être la chance de croiser Gunther, alias James Michael Tyler, l’éternel amoureux transi de Rachel ; d’autres se verront offrir des coffrets de la série en Blue-Ray et DVD, entre autres lots. Enfin le Central Perk offre une immense variété d’objets et de goodies dédiés à la série.
Frustré de ne pas vivre à New York ? Deux solutions s’offrent à vous : commander des ‘paniers-Friends’ sur le site dédié ou vous rendre au Garden Perk, dans le 5ème arrondissement à Paris, un coffee-shop largement inspiré du mythique Central Perk de la série.

 

 

Sylvie le Roy - Le 29 août 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.